Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Un gros problème...
J'ai trouvé le matériel pour réaliser une voliere (des barres en aluminium) c'est plus propre que le bois et plus facile d'entretien...plus léger, plus solide...et étonnant c'est moins cher.. La photo DU LIEN CI DESSUS ce n'est pas ma volière mais une postée sur ce site.. Le problème est que je ne trouve pas les angles pour les coins (ce sont des embouts et on y emboite les barres métalique qui sont creuses.. J'en ai vu sur un site de fabricant de volières à 75cent l'angle mais à une centaine de km de chez moi (ça risque de faire cher les embouts vu la hausse du carburant) Si une personne sait ou en trouver en province de liège.... ou (on peut rever) m'en envoyer, je lui payerai et rembourserais ses frais de transport... Les angles que je cherche sont sur cette page... http://home.tiscali.be/alvoblo/doehetzelf.htm Dernière modification par apdcanari ; 08/09/2005 à 13h37. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Un gros problème...
Bonjour et Bienvenue sur le forum,
Viens-tu à la bourse de Hannut, le 2 octobre ? Tu trouveras peut être ce matériel là-bas... Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour voici une adresse et je suis certain que la tu fera ton bonheur
TURBO BIRD oisellerie Davidstraat z/n 3806 VELM Tél : 011 / 68.75.22 cela se trouve entre Hannut & St -trond il parle Francais et il sera présent a la bourse de Hannut A+ ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|