Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
callopsites
bonjour
je viens d acquerir comme je disais un couple de callo j ai vu un autre male qui m interesserait mais je suppose que deux males et une femelle ca ne va pas il faudrait deux couples c ets bien ca?? j ia acquis hier soir mes 4 dernieres perruches chez un eleveur passionne on a bien discute dommage il avait plus de callo |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
elle est très joli, si tu veux mieux de renseignements pour ta callopsite il existe d'autres forum comme oiseaux2volières.superforum.fr ou perruche ondulée, il se peut que tu trouves aussi quelqu'un parmi nous pour te renseigner
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
Effectivement c'est mieux par couple et il te faut mettre une boite à nid de plus que tu as de couples de façon à ce que les mâles y aille prospecter sans déranger les femelles qui couvent
PS j'ai des callopsitte si tu veux je sais pas de quelle coin tu es mais si c'est pas trop loin tu sera la bienvenue amicalement Romuald |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour romuald
c est gentil cela aurait ete avec plaisir ùmais je pense qu on est loin je suis pres de metz j ai recontacte l eleveuse ou j ai acqui mon couple elle voit si elle a un male autre que fris la femelle c est bon elle avait une lutino qui me plaisait bien j avais beaucoup hesité quand j ai pris la mienne |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
Bin pas si loin que ça environ 6 à700 km
je suis à 15 mn du parce de Beauval ou il y a les pandas |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est bien quand on a quelqu'un de pas loin comme ça, tu as regardé les forums que je t'ai marqués ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() mais si je suis dans la region je penserai a toi |
|||||||
![]() |