Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
15/05/2021, 14h40 | (1) | |
Invité
|
Mes oisillons âgés de 12 jours + VIDÉO
Bonjour à Toutes et Tous !
Quelques photos de mes petits bien nourris par leurs parents. J'ai réuni le couple et à ma grande satisfaction ils se relaient pour nourrir leur jumeaux ! Et voici ma toute dernière vidéo sur ma chaine Youtube où vous verrez ma femelle mélanine noire nourrir ses jumeaux et mon couple de blancs récessifs avec la femelle construisant le nid : (N'hésitez pas à liker et/ou à vous abonner si cela vous intéresse) https://www.youtube.com/watch?v=CYE-pBi2uTU |
|
15/05/2021, 15h22 | (2) | ||||||||
|
Waouuuu sont déjà grand à 12 jours
|
||||||||
15/05/2021, 16h09 | (3) | ||||||||||||
36-canaris
|
UN GRAND MERCI pour cette vidéo et aussi le plaisir de mettre un visage sur ce joli prénom
Toujours un excellent choix de musique qui accompagne tes vidéos je reste fan de tes vidéos qui apportent de la douceur et de la paisibilité si il y avait un concours je buzzerais pour que tu sois... dans mon équipe mais je ne peux pas... je ne suis pas "LA VOIX" 10/10 |
||||||||||||
15/05/2021, 16h42 | (4) | |
Invité
|
MERCI Gabriele, MERCI Romuald !!!... pour vos si gentils commentaires !! Ça fait très plaisir de savoir que mes vidéos plaisent, vraiment ! Et oui cette fois-ci je me suis filmée face caméra, vous avez pu voir ma ganache !... Je suis en train uploader une nouvelle vidéo qui sortira vendredi prochain et je vais faire le montage de celle qui sortira la semaine d'après. Les petits grandissent si vite ! Il y a vraiment matière à filmer... Merci encore !
|
|
15/05/2021, 17h56 | (5) | ||||||||||||
36-canaris
|
je voudrais bien apprendre a en faire des vidéos mais je n'y connais rien en informatique et pas plus en grammaire informatique comme "uploader " pour moi c'est du charabia
Mais n'étant pas totalement inculte je suis allé voir la traduction qui m'a bien renseigné en me traduisant mise en ligne je dormirais encore moins C...N ce soir |
||||||||||||
15/05/2021, 19h19 | (6) | |
Invité
|
Tout s’apprend ! Moi même je n’y connaissais rien, cela fait 5-6 ans que j’ai appris toute seule à faire du montage mais je ne suis pas non plus au top, mon logiciel est très basique. Et pour YouTube, c’est très intuitif je trouve, rien de bien sorcier. Je suis sûre que si tu t’y mets et cela te plaît tu sauras faire. Oui, uploader c’est télécharger. En gros j’envois ma vidéo sur YouTube quoi !
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|