Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
01/10/2020, 14h48 | (1) | ||||||||||
|
Glosters
Carapace, les glosters de ton ami sont 50 euros pour des glosters de concours autrement 35 euros. Il doit téléphoner à France Express pour les frais de transport. J'ai bien essayé de téléphoner moi même mais on a pas voulu me les donner. Je ne suis pas un professionnel. Ton ami devra passer par le club. J'attends sa réponse. Encore merci Carapace. Cordialement Roland
|
||||||||||
01/10/2020, 15h57 | (2) | ||||||||||
|
Je suis surpris du montant des frais de transport 90 euros. Alors que si on commande sur un site comme Cardinal Rouge en Belgique c'est 35 euros. Il y a quelque chose qui m'échappe ! Des oiseaux expédiés de Belgique reviennent moins chers que ceux expédiés de France. Cordialement Roland
|
||||||||||
01/10/2020, 17h55 | (3) | |||||||
|
??? Pas tout suivi la
Alors tu l as reçu ton Gloster ? |
|||||||
01/10/2020, 18h19 | (4) | ||||||||||
|
Florence, Carapace m'a envoyé un message privé m'indiquant un de ses amis qui vend des glosters. Je l'ai contacté 40 euros le canari mais 90 euros les frais de transport. Quand tu penses que Cardinal ROUGE en Belgique c'est 35 euros ! C'est le même transporteur FRANCE EXPRESS. Justement je n'ai pas reçu le Corona. Dans un sens je préférerais qu'il ne l'ait pas expédié, mais il faut qu'il me le dise ! Je les ai contacté et j'attends leur réponse. Cordialement Roland
|
||||||||||
01/10/2020, 18h46 | (5) | |||||||
|
Arrêté de vouloir acheter par des sites que tu connais pas
Sur le site en plus il n'y a pas de glosters Voit avec carapace C est dur 90 euros frais de port laisse tomber |
|||||||
01/10/2020, 19h36 | (6) | ||||||||||
|
Florence, j'ai déjà commandé sur Cardinal Rouge et j'avais été livre correctement. Ce n'est pas tellement pour moi que je suis inquiet, mais pour le gentille canari. S'il a vraiment été expédié où est il ? Cordialement Roland
|
||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|