Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
30/03/2004, 23h14 | (1) | ||||||||||
|
bonjour,je recherche le plan d'une voliere exterieur avec fondation
j'ai deja vu ces plan mais je ne sais plus sur quel site je construis une voliere exterieur et j'aimerai bien avoir ce plan mais c'est surtout pour les fondation car j'ai commencé ma voliere et j'y ai mis des dalles de beton de 30x30x5cm cimentée sur un lit de grenaille de +- 10cm de haut et je me demande si j'ai assez de hauteur de fondation antinuisible par le bas autre question,je vais mettre des onduline noir comme toit de ma voliere est-ce un bon choix ou il vaut mieux mettre des toles ondulée transparentes en plus des noirs? merci et @ bientot |
||||||||||
30/03/2004, 23h22 | (2) | |||||||||||
|
Bonsoir,
C'est surement pas ce que tu recherches, mais je l'affiche quand même :-) Moi je recherche completement des photos de volières avec les installations. Cédric :P
|
Voilà les deux plans,
Cédric :P
|
salut,ben voila eureka c'est ces photo la que je recherche je te remercie bcp ced de me les avoir trouvé
avec ca j'aurais une petite idée pour finir ma voliere ce que je peux egalement faire c'est t'envoyer les photo de ma voliere étape par étape mais je n'en ai que deux pour le moment je pense que le mieux serait que tu les aie toute en une fois @+ et encore merci |
||||||||||
31/03/2004, 07h11 | (5) | |||||||||||
|
Salut,
Ah génial alors! Oui si tu sais m'envoyer des photos d'une construction de volière, ce serait fantastique (pour pouvoir les afficher sur le site et le forum). Merci d'avance, Bonne journée, Cédric :P
|
salut , je vais aller prendre quelques photo chez mon beau pere car lui aussi construit une voliere exterieur il lui reste plus qu'a mettre le grillage sinon le reste est deja fini
@+ |
||||||||||
31/03/2004, 12h34 | (7) | ||||
|
Bonjour Millz,
Voici un lien qui pourra te donner des idées aussi. http://home.hetnet.nl/~nym1201/Bouw/Volierebouw.htm |
||||
01/04/2004, 00h04 | (8) | ||||||||||
|
salut,j'ai visité le lien que tu as indiqué chatavelibosi,et y'a pas mal d'idée dans la mise en oeuvre de ces volieres ,ce qui est surtout interresant ce sont les materiaux utilisé pour leur construction et ceux ci donnent tres bien
encore un grand merci pour vos renseignement tres utiles @+ |
||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|