Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
21/07/2019, 18h20 | (1) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
ORNITHO VIP CLUB - Versele Laga
Deinze, juillet 2019
Chers amateurs d'oiseaux, 2019,c'est l'année du 25ième anniversaire ! Il y a 25 ans, en 1994, des étapes historiques ont été franchies à Versele-Laga et aussi dans le monde des oiseaux en général. LORO PARQUE FUNDACION Depuis 25 ans, la Loro Parque Fundacion a pour mission de protéger toutes les espèces de Perroquets menacées. Elle soutient des projets dans le monde entier pour protéger l'habitat naturel des oiseaux. Elle a aussi sa propre station d'élevage < espèces les plus menacées est conservées. Nous sommes très fiers qu'avec Versele-Laga nous travaillions étroitement avec cette a.s.b.l. que nous soutenons dans ses activités depuis 20 ans. Cette intense collaboration a également donné naissance aux mélanges Prestige Loro Parque que vous connaissez sans aucun doute, et qui sont adaptés à l'habitat spécifique des oiseaux et à leurs besoins nutritionnels naturels. NUTRIBIRD Alors qu'une importante organisation a été créée sur une petite île des Canaries, Versele-Laga a marqué une étape importante en Belgique et bien au-delà, une gamme de pellets extrudés pour oiseaux, fut née. Après l'élevage à la main y a été ajouté. La recherche scientifique et la collaboration intense avec les meilleurs éleveurs ont permis d'assurer une alimentation saine et équilibrée aux oiseaux. Au début, cette innovation a été reçue avec scepticisme par les éleveurs conservateurs. Mais entre-temps, de nombreux avantages sont largement répandus, et tous les connaisseurs considèrent Nutribird comme une alimentation complète. De beaux résultats d'élevage sont obtenus avec l'alimentation de pellets. D'autant plus que les pellets Nutribird permettent de prévenir de nombreux troubles nutritionnels courants, tels que carence en calcium, carence en vitamines, obésité, goutte,etc Chaque pellets a une composition équilibrée, ce qui permet d'éviter le comportement alimentaire sélectif. Pour fêter ce 25ième anniversaire, nous vous offrons des bons de réduction ! Salutations sportives. L'Equipe Versele-Laga. BON DE REDUCTION - 2 euros Réduction valable à l'achat de Nutibird pellets (500g jusqu'à 5 kg) et Nutribird élevage à la main 800g). BON DE REDUCTION - 5 euros Réduction valable à l'achat de Nutribird pellets 10 kg et Nutribird elevage à la main 3 kg. Les bons sont valable jusqu'au 31/08/2019 nutbrdpelts210.jpg Chers amis et amies du Forum si ces bons vous intéressent, laissez-moi vos coordonnées sur MP, je me ferais un plaisir de vous les envoyer gracieusement (je joindrai la lettre du club VIP Ornitho au courrier). Dernière modification par maloute45 ; 21/07/2019 à 19h29. |
|||||||||||
23/07/2019, 15h37 | (2) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
NUTRIBIRD PELLETS orip15p19-z.jpg LES GRAINES, VUES AUTREMENT : Equilibre alimentaire Toutes les graines, tous les fruits, les vitamines, les acides aminés et les minéraux nécessaires dans des Pellets extrudés, ce qui permet d'empêcher un comportement alimentaire sélectif. Prouvé scientifiquement Depuis plus de 10 ans, les nutritionnistes et les scientifiques de Versele-Laga se portent garant de cet aliment pour oiseaux très complet. Les histoires de succès d'éleveurs prouvent son efficacité. Bon rapport coût - efficacité Une moins grande consommation d'aliments et moins de déchets. L'Equipe Versele - Laga. PS Personne intéressé par les deux bons, ca n'engage à rien, c'est gratuit ! Dernière modification par maloute45 ; 23/07/2019 à 16h01. |
|||||||||||
23/07/2019, 16h05 | (3) | ||||||||||||
angel
|
Léon, j'ai reçu les deux bons, je vais utiliser prochainement
Raspberry and Plum
|
Bonsoir Angel
Donnes-tu uniquement ces Pellets à tes oiseaux ou alors en complément du régime de graines traditionnel ? Comment ça se passe pour qu'ils acceptent ce type d'alimentation .. Perso, les éleveurs de ma connaissance, ceux qui emploient les Pellets sont des amateurs de grande Perruches issues d'élevage où les oiseaux ne reçoivent plus de graines et m'en disent que des avantages Mais es-ce louable de les priver du décorticage, chôse instinctive qu'elles font depuis toujours ? Dernière modification par maloute45 ; 23/07/2019 à 23h17. |
|||||||||||
24/07/2019, 06h58 | (5) | |||||||||||
chatomas
|
Je mélange Nutribird C19 à ma pâtée
angel
|
Bonjour Léon, je donne en complément du mélange pour canaris , au début cela à été difficile à accepter, certains canaris ne touche pas, en particulier les jeunes de l'année, mais ils vont s'y mettre , patience.
Modes d'affichage | |
|
|