Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mes canari
Bonsoir
Je vous présente mes canaris Horus le vert Fidji la jaune clair Athena la grise et opale la jaune panachee |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Suite
Quelques photos encore
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir florence je voie baton de friandise il ne faut pas en donne
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Oui j' ai lu sur le forum je le ferai plus promis ![]() Par contre tu le dis pas comment tu les trouve lol |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'aimerai savoir pourquoi il ne faut pas donner des batons de friandises,moi je n'en mets pas mais un ami à moi le fait;et dès que je lui dit qu'il ne faut pas en donner alors il me dit que le jour ou tu auras une vraie réponse j'arreterai ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Si moi, je te le dis, ils ont l'air en bonne santé, on voit bien comme tu les apprécies.
Petit bémol, le type de la cage (trop en hauteur) beaucoup de perchoirs qui s'entrecroisent. Pas vraiment pour des Canaris.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tes oiseaux sont tres beaux ! Je te souhaite bonne continuation ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
vitapol-canary-biscuit-stick-25g.jpg Concernant les bâtons de friandises : ces derniers contiennent beaucoup trop de sucre et de graines oléagineuses qui sont mauvaise pour le foie des oiseaux. couvre-perchoirs-pour-perruches-et-perroquets-tyrol.jpg Tout comme les fourreaux pour perchoirs, c'est une honte de vouloir vendre cela aux amateurs d'oiseaux, quand on voit ce qu'ils peuvent occasionner à leur voûte plantaire…ulcères et compagnies, Nos oiseaux ne sont pas des Fakirs ! perles-a-chanter-oiseaux.jpg De même que les Perles à chanter, qui contiennent certes des vitamines et beaucoup de navette, à mon avis, ces perles font plutôt chanter le portefeuille du commerçant que les oiseaux eux-mêmes.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je suit d accord avec maloute
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |