Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
18/01/2018, 21h51 | (1) | |||||||||||
|
Nouveau mélange | ORNIBIRD - CANARIS PRO DIGEST
Bonsoir,
Ornibird lance son premier sac en étroite collaboration avec Deli-Nature. Nouveau mélange ! ORNIBIRD - CANARIS PRO DIGEST https://www.ornibird.com/fr/canaris/...li-nature.html Points forts ! Sans navette, pour éviter la coloration. Un taux important de graines "blanches" pour une meilleure digestion. Avec du Perilla Blanc. Le Perilla contient environ 25% de lipides, dont 65% d'acide alpha-linolénique omega-3, un acide gras polyinsaturé (AGPI) : de la bonne graisse ! Avec du Chia. Les graines de Chia sont riches en protéines et en fibres. Avec un taux, certes variable, allant de 16 à 23 % de protéines. Elles sont aussi très riches en lipides contenant une forte proportion d'acide oméga-3 (l'acide alpha-linolénique représente 68 % des lipides soit 21 % du total) et un rapport oméga-3 sur oméga-6 favorable tournant autour de 3-4. Points forts : les graines de chia fournissent une bonne source de calcium et de phosphore et une très bonne source de fibres alimentaires et de manganèse. La chia possède une bonne activité anti-oxydante fournie par ses polyphénols. Bientôt disponible dans une dizaine de jours :-) https://www.ornibird.com Cédric
|
Interressant!
Merci pour l'info.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... FIN DES CONCOURS 2024, MONDIAL AU PORTUGAL = ARGENT FEMELLE LUTINO MOSAIQUE Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
19/01/2018, 21h34 | (3) | ||||||
|
Très TRÈS intéressant! J'ai un oiseau qui refuse coûte que coûte de passer aux croquettes malgré un foie gras, il est actuellement à l'alpiste mais ça ne peut pas durer indéfiniment car sinon il va développer des carences. Je vais probablement me laisser tenter par ce mélange qui a l'air très qualitatif et qui est beaucoup plus équilibré que l'alpiste pur!
|
||||||
19/01/2018, 22h40 | (4) | ||||||||
|
Bonsoir,trés interessant et pas cher en plus on peu donné toute l'année.
|
||||||||
20/01/2018, 06h34 | (5) | ||||||||||
|
merci Cédric pour cette info je vais t'en commander a ma prochaine commande .
|
||||||||||
20/01/2018, 09h50 | (6) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour Cédric
thPCV0M7XE.jpg Le seul bémol avec les graines de Chia, c'est quelles sont minuscules et je demande si mélangées avec d'autres plus grosses, elles ne vont pas se retrouver au fond du sac... Peut-être bien brasser le tout avant de remplir (+/- 5g par oiseau) par mangeoire.
Modes d'affichage | |
|
|