Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
padda
bonjour à tous,
j'ai un couple de padda (le mal gris tête noir et la femelle blanche). j'ai le mal qui se couche dans un coin au fond de la cage et je voudrais savoir si cela est normal et des moments j'ai le couple qui se mets face à face et ils sautent sur place. merci |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Élégie
![]() ![]()
|
parade
Bonjour, avez vous déjà élever des pada , car il me semble que les sautillements qu'ils font fait parti de la parade amoureuse, peut être devriez vous leur procurer un nid, et vérifier bien que ca ne soit pas deux mal.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
cela fait un an que je les ai et c'est bien un mal et une femelle (grosse différence entre leurs becs) pas pour élevage. pour le nids je leurs en avaient mit un en paille mais le mal la mit en morceaux et les jeté en dehors de la cage. la comme le mal s'allonge dans un coin au sol de la cage, je lui ai donné de le la fibre a nid qu'il a placé en cercle devant le coin ou il s'allonge
Dernière modification par chine padda ; 13/06/2016 à 23h09. |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
||||||||||
![]() |
![]() |