Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
20/04/2016, 11h54 | (1) | |||||||||
|
Eclosion
Bonjour à tous !
j'aurai besoin de vos lumières Ma petite canarette m'a fait œuf un par jour du au 06/04 au 09/04 donc 4 elle couve mange va prendre un bain de tps en tps le mâle est un peu empoté donc elle préfère le dégager du nid et manger toute seule. Mais ils n'ont toujours pas éclos ... je ne sais pas mirer les œufs j ai tenté mais je vois rien il faut je pense être dans le noir, mais je me vois mal traverser mon salon avec un minuscule œuf dans une cuillère en plastique (ça me rappel des souvenirs d'enfances et j étais pas très forte !) Je pense attendre jusqu'au 24 et si rien ne se passe les jeter et essayant de les mirer pour m entraîner (est ce utile verrai je quelque chose ?) Merci d'avance pour votre aide |
|||||||||
20/04/2016, 12h03 | (2) | |||||||||
|
bonjour
tu es dans les temps .... si les oeufs sont féconder ils devraient sortir bien dans 3 jours grands max pour les derniers pondu car les premier du 06/04 sa fait un peut long a mon gout . |
|||||||||
20/04/2016, 12h09 | (3) | |||||||||
|
alors le 24 ou un peu plus je veux pas qu elle se fatigue pour rien .... mais j auri mal si je balance des fécondés !
|
|||||||||
20/04/2016, 14h38 | (4) | |||||||||
|
les femelles pondent le matin y a t il une heure a laquelle les petitt eclose plus généralement ?
|
|||||||||
20/04/2016, 17h34 | (5) | |||||||||
|
le matin en general ....
pour les oeufs si tu a un téléphone portable avec une lampe torche tu un oeufs dans le creux de ta main et éclaire de pret dans noir ou dans un coin très sombre et la tu verra quelque chose si y a ..... |
|||||||||
20/04/2016, 23h11 | (6) | ||||||||||
|
|
||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|