Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
01/06/2005, 20h28 | (1) | |
Invité
|
hello
je me suis fabriqué une volliere en aout 2004 parce que je voulais des bébés ce qui veux dire que tout mes canaris son ensemble en volliere j'ai installé des nids et j'ai eu des jeunes et maintenant c'est bébé son grand et on deja des petit frere et soeur mes question *a quels moment je mais mes bagues 25):" class="inlineimg" /> (premier canaris deja trop tard) *je peux garder les jeunes en volliere même si il y a leur parents ( pour le melange de sang) 25):" class="inlineimg" /> et si non a quel moment je les mais en cages de separation *et si jamais je voulais garder quand même un ou deux jeune est que ca poserais probleme 25):" class="inlineimg" /> mes amitié et a bientôt |
|
02/06/2005, 22h01 | (2) | |
Invité
|
pour ce qui est des bagues j'ai vu sur le forum mes pour les 2 autres question y aurais t'il une bonne ames qui veux bien me repondre
|
|
03/06/2005, 11h59 | (3) | |||||||||
passionné
|
Pour les bagues c'est le cinquième jour de naissance mais tu dois faire attention et en plus tu dois surveiller tes petits pq la maman peut essayer de se débarrasser de ses bagues (corps étrange) ce qui peut nuir aux petits...Pour la consanguinité moi je vois qu'il fau d'abord plaçer les oiseaux pas couple et en plus il vaudrait mieux ne pas faire reproduire frères et soeurs pq ca affecte la qualité des jeunes (chants et reproduction)...plutôt accoupler les ascendants et les descendants (père et fille, mère et fils..)
|
|||||||||
03/06/2005, 17h58 | (4) | ||||||||||||
|
slt
pour le baguage c'esty entre le 6 et le 8ieme jours ca dépend de la taille des oiseaux je bague qd les oisillion commence a faire leur commissions sur le bord du nid. si un des oisillion est plus petit sque les autre j'attend un jour de plus. christian |
||||||||||||
03/06/2005, 18h29 | (5) | |
Invité
|
Super pour les reponces
merçi a vous 2 |
|
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|