Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
16/07/2015, 00h53 | (1) | ||||||||
|
Cohabitation oiseaux
Bonjour, j'ai un canari mâle et j'aurais voulu savoir avec quelle autre espèce d'oiseau mâle puis je le faire cohabiter sans qu'ils ne se battent. Merci par avance de vos précieux conseils.
Denise |
||||||||
16/07/2015, 01h37 | (2) | |||||||||
|
Bonsoir tu peux mettre avec un petit mandarin moi j ai dans ma voliere avec mes canaris des mandarins et tout se passe bien sinon pouquoi tu ve pas lui mettre une petite copine lol
|
|||||||||
16/07/2015, 11h45 | (3) | |||||||||
|
Merci Aurélie pour ton conseil ! J'ai bien pensé à lui proposer une "petite copine" mais je n'ai pas envie d'avoir à gérer la suite de leurs aventures |
|||||||||
16/07/2015, 15h04 | (4) | |||||||||
|
re
Lol je me douter un peu ben au pire si tu decide de lui mettre une petite copine si il font des oeufd tu les jette et tu leur met pa de nid car un mâle tt seule chante beaucoup que accompagner d'une fifille chantera un peu moins moi la en ce momment je fais ca car la saison de reproduction et fini pour moi donc a chaque fois que je trouve un oeuf je le jette pi ta pa de regret a avoir car tant qu'il et pas couver y a pa de bébé dedans voila dit moi quoi
|
|||||||||
16/07/2015, 15h30 | (5) | ||||||||||||
angel
|
Avec le moineaux du japon , diamant mandarin, mais à éviter avec les crochus, genre perruche ondulée ou autres.
|
Dans cette cage ou il y'a deux canaris de 7 mois mâle et femelle esque je peut mettre un couple de mandarin la cage et plus grande que sur la photo. .
|
||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|