Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
10/06/2015, 19h39 | (1) | ||||||||
|
Mon canaris ne chante plus
Bonjours tout le monde ! J'espère que tout le monde va bien et que cette période se passe a merveille pour vous !!
Voila je post cette question car j'ai rien trouvé de précis, j'ai un petit problème avec mon canaris, je les laisser depuis février tout seul jusqu'au 08/06/15. Jusqu'ici tout va bien, c'était un bon petit chanteur ! Eh oui le voila enfin avec sa compagne depuis quelques jours Seul petit souci, je ne l'entend plus DU TOUT chanter, et je ne sais pas pour quelle raison Comment se fait t'il qu'il ne chante ABSOLUMENT plus depuis l'arriver de la femme ? J'attend vos réponses avec impatience ! Merci à tout le monde d'avance Dernière modification par Pierre13700 ; 10/06/2015 à 19h58. |
||||||||
10/06/2015, 22h27 | (2) | |||||||||||
|
il est dans la méme cage avec la femelle (ensemble)?ou séparé ?
|
bonsoir,
c'est tout à fait normal, on pourra dire qu'il est un peu "timide" devant sa femelle, mais lorsqu'il voudra passer à l'acte il se remettra à siffler à pleine gorge |
|||||||||
11/06/2015, 10h53 | (4) | ||||||||
|
Ah d'accord me voila plus soulager je vous tiendrai au courant si y a du changement merci beaucoup !! Bonne journée 😊
|
||||||||
20/06/2015, 18h14 | (5) | ||||||||
|
Bonjour Fethi est vraiment désolé du retard j'ai eu un soucie d'ordinateur ! Oui il sont ensemble dans la même cage, et pour le moment pas vraiment de changement... Qu'est que t'en pense ? C'est grave docteur ?
|
||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|