Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||
Popopi
![]() ![]()
|
Comment m'occuper des oeufs ?
Bonsoir !
Je pense que ma femelle canari va me quitter ce soir ou demain... ![]() Mais comment je fais pour les œufs ? Puisqu'elle les a pondus ... Merci , je ne sais pas comment m'y prendre ! |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
désolé ma cher mais la priorité c tas femelle,tu connait pesons prêt de chez toi qui peut t'aidé ?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ne te décourage pas courage , ca va passé
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
Popopi
![]() ![]()
|
Mais si les œufs éclos j'aurais des canaris ( enfin j'en suis pas très sûre vu cette situation ...) |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c la seule femelle que tu possède ?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
Popopi
![]() ![]()
|
Mais vous pensez que je peux la laisser dans son état d'ici demain ? Parce que là , je n'y peux rien . |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
avant de te préoccuper des oeufs il faut t'occuper de ta femelle c'est + urgent ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
Popopi
![]() ![]()
|
Oui ! Mais maintenant il y a le mâle qui la poursuit et elle ne peut pas couver ! Je sais pas ce qu'il lui prend au mâle...
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
Popopi
![]() ![]()
|
Ah mais je n'ai pas d'autre cage !
![]() La femelle ne couve pas ... Peut-être que le soir il la laissera tranquille |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il a pas de séparation dans la cage ?
Pièce jointe 100373 Dernière modification par fethi d'alger ; 02/05/2015 à 17h03. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
si le mâle est trop entreprenant il faut les séparer et le mettre dans une petite cage à proximité.
La femelle sera ainsi plus tranquille pour se remettre de ses efforts et elle pourra couver plus tranquillement. Tu pourrras essayer de réintroduire le mâle une semaine après l'éclosion. |
|||||||
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|