Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
15/03/2015, 19h10 | (1) | |||||||||
|
blagues sur les oiseaux
ki en as d'otr'?
Un motard fonçait sur sa Suzuki 600 Bandit à 130 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit canari. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable! Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera. Le lendemain, le canari se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame : " Putain de merde ! J'ai tué le motard..." |
|||||||||
15/03/2015, 20h39 | (2) | |||||||||
|
bon , je me lache pour la suivante ... Qu'es ce qui est petit avec une casquette , qui fait kuikui kui kui et qui est super dangeureux ?
elia l' suos ettelliartim enu ceva retsloG nu |
|||||||||
16/03/2015, 12h21 | (3) | |||||||||
|
vla , un gloster avec une mitraillette pour ceux qui ont pas de miroir pour lire à l'envers
et çà , c'est rien que pour vous petits curieux https://www.youtube.com/watch?v=MVaZh4EigHc |
|||||||||
16/03/2015, 15h28 | (4) | ||||||||
|
slt
Devinette proposée par ma fille... 1) Qu'est ce qui a 2 pattes,qui est tout noir et qui vole ? (réponse : un corbeau) 2) Qu'est ce qui a 4 pattes,qui est tout noir et qui vole? (réponse : deux corbeaux) 3) Qu'est ce qui a 6 pattes,qui est tout noir et qui vole ? (réponse : ??????? )
|
merci a ta fille , lol
perso je donne mon bec au chat , mais laissons chercher les autres un peu ... hihi |
|||||||||
16/03/2015, 17h45 | (6) | ||||||||
|
vais dire une groooosse bêtise... 3 corbeaux... hum
|
||||||||
06/12/2016, 15h16 | (7) | ||||||||||
|
une autre : https://www.youtube.com/watch?v=7nsd8S9Duro |
||||||||||
06/12/2016, 15h30 | (8) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour,
124b1a5a.jpg Drole-d-oiseau.gif restaurant-oiseaux-parasol-orange-pamplemousse.jpg Cliquez sur les photos, celle du milieu est cocasse...
|
|
|||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|