Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Quel produit?
Bonjour à tous je voulais savoir si quelqu'un aurait une solution pour garder le bec et les pattes des canaris noirs ( produit ),on ma dit d'essayer le spiruline mais aucun résultat pour l'instant je les mets au soleil si quelqu'un a une solution sa serait magnifique.bonne journée à vous ami(e)s des oiseaux.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, oui avec cette plante...... Polygonum aubertii
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour il faut savoir que les produits donnés renforcent la couleur des parties cornées (mais des pattes blanches ne vont pas noircirent )d'où une bonne aptitude des canaris au départ .Je donne a mes noir rouge classique et mosaique du polygonum auberti dont ils raffolent (feuilles +tiges).Il est planté depuis 3 mois et pousse a vue d'œil (acheté en jardinerie ).Peut être d'autres produit existent mais celui la fait l'affaire .BONNE COLORATION
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci à tous mais on le trouve ou cette plante?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Sinon, c'est le moment de faire des boutures aoûtées. |
|||||||||||||
![]() |