Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
03/07/2014, 20h57 | (1) | |||||||
|
virbamec pour on
Bonsoir je vient de recevoir l est je veux savoir si je peux lui mètre un goutte se soir ou c mieux la mâtiner pour contre les poux e l'acarien respiratoire c la premier foie que je vais lui en mètre
|
|||||||
03/07/2014, 21h05 | (2) | |||||||||||
|
Bonsoir Déborah,
C'est mieux demain matin, afin de ne pas stresser l'oiseau avant de dormir. Ne pas mettre de bain ces jours-ci. Bonne soirée, Cédric
|
Vous avec pas une photo ou encore mieux une vidéo pour que je puise voir comment le mètre j'ai peur de pas mètre la goute ou il faux Dernière modification par Debobela ; 04/07/2014 à 22h11. |
||||||||
04/07/2014, 22h12 | (4) | ||||||||
|
|
||||||||
05/07/2014, 00h55 | (5) | ||||||||||||
|
Si tu n'as pas le coup de main, il vaut mieux être à deux la première fois. Cela évite de paniquer, trembler, surdoser... car il n'est pas si évident de manipuler un petit oiseau et un flacon en même temps. Une personne saisit l'oiseau, paume sur le ventre et avec les pouces on ecarte les plumes de la nuque de manière à former un trou. Une seconde personne pose la goutte dans ce trou au contact de la peau.
|
|
||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|