Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
12/06/2014, 17h04 | (1) | |||||||
|
maladie
mes canaris meurt les un après les autre , ils s accroupisse au coin de la cage et ne bouge plus , que dois-je faire ?
|
|||||||
12/06/2014, 17h24 | (2) | ||||||||||||
|
Vérifie la couleur des fiente le brechet saillant couleur de la poitrine
|
---mes canaris meurt les un après les autres.---
------Bonjour.--- ---Vos oiseaux ont peut-être été intoxiqués et sans doute par l'air. Cette mortalité n'a t'elle pas coïncidé avec l'usage d'une rôtissoire d'un barbecue avec mauvaise aération. Ou produits d'entretien (détacheurs, solvants etc. Les oiseaux sont sensibles à des doses infimes inoffensives pour l'homme et des animaux plus gros.--- ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
18/06/2014, 01h34 | (4) | |||||||
|
un couple a survécu les autre sont mort , il ont 4 œufs , j’espère me rattraper avec , désolé de ne pas avoir donner de réponse plus tôt , la connexion est pourries , encore des canaris perdus
( les fientes était sanglante , je n est pas utiliser de produit toxique mis a part de l’eau de javel diluer mais j ai bien rincer les matériaux ) , c'est la deuxième fois que sa arrive , je voudrais éviter que sa se reproduise , tout conseil ou diagnostics sera bon a prendre |
|||||||
18/06/2014, 11h59 | (5) | ||||||||||||
|
Traité tes oiseau a ocecoxil c est un anticoccidien
|
c est quoi c est un médicament ?
|
|||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|