Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
hybride amputé
bonjour ,les amis ça fait 70 jours, que par hasard j'ai trouvé un oiseau hybrid"canaris x chardonneret" qui se vend dans les grandes surfaces dans un état lamentable déplumés,sans ailes ni queue,mais surtout pas de pattes(amputation) ,avec un aire furieux j'ai demander au vendeur que ce qu'il a ce pauvre oiseau????????.
IL m'a fait comprendre qu'il avait deux bagues qui se sont sérrés et sur infectée. je l'ai acheter et j'ai pas arrêter de le soigner et de lui donner tout ce qu'il avait besoin comme traitement et confort(nourritures légumes et fruits et surtout repos dans un endroit calme).et par surprise aujourd'hui il commence a chanter comme un fou purement chardonneret et en bonne et parfaite santé oh comme c'est magnifique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
l'idéal serait de lui fabriquer 2 prothèses de pattes ... il n'y a plus qu'à
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
un oiseaux qui a pas de pattes il faut l'euthanasier. Amicalement Eric |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
personnellement je ne peux pas le faire ,meme s'il agonise devant mes yeux....................
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Vétèrinaire !!!!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
personnellement je ne peux pas le faire ,meme s'il agonise devant mes yeux...................., si c'était le cas, j'aurai du le faire le 1er jour, maintenant il revoit le jour de nouveau il me remercie avec ces trés beaux chants et je ne peux le priver de revivre..........................
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Si j'ai compris il a plus de pattes plus d'aile et plus de queue ???
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Mais comment fait t-il pour se déplacer?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonne chance pour les protése !!
Si il chante c'est qu'il est heureux ...
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
pauvre oiseaux .quelle honte pour l'animalerie qui a vendue cet oiseaux . il est ou ce magasin ? amicalement eric Dernière modification par penman ; 13/03/2014 à 17h52. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Quelle honte de trouver un oiseau dans un état pareil dans un commerce! En plus, il s'agit peut-être d'un oiseau mal débagué et volé! Sinon, je ne vois pas ce que tu faire de plus! |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
On ne juge pas, on conseille pour le bien-être de l'oiseau voila tout.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Mets toi à sa place, un instant, sur un lit de sable, sans jambe, sans bras et complètement dépendant pour le restant d'une vie de souffrance ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Mais quelle horreur!!! j'ai de la difficulté à vraiment comprendre ce qu'il manque vraiment à cette pauvre bête. Une photo c'est possible?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bha les deux pattes
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Qui dit que l'oiseau souffre?
Il y a des êtres humains qui vivent sans jambes, sans bras, sans jambes et sans bras. Je vous conseille les vidéos de Nick VUJICIC. Voyez cet homme, ses parents auraient du avorter ? Si ton oiseau paraît heureux et que tu peux t'occuper de lui, et qu'il dispose d'un minimum d'autonomie , garde le. S'il souffre trop et que c'est invivable, à toi de faire le choix qui s'impose. Mets nous des photos et tiens nous au courant. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je ne vois pas pourquoi amputer un oiseaux sans pate, il a visiblement toujours ses ailes et sa queue si j'ai bien compris, c'était juste déplumé.
Si l'oiseau chante, c'est qu'il est heureux. Un oiseau mal, se laisse mourir !! S'il vit, chante, et semble en bonne santé il faut le laissé VIVRE !!!!!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je pense que le sable peut le gêner donc je ne conseilleré pas le journal car rester dessus h24 je ne sais pas si c'est bien bon, mais tu peux lui mettre un truc doux ??
Donner vos avis ![]()
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|