Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
12/06/2013, 10h46 | (1) | ||||||||
|
nid mauvaise odeur
bonjour j ai un souci je vien d avoir bebe il on a se jour 6 jour le probleme cest que le nid sent mauvais sa degage une forte odeur pas comme d abitude merci de maider je pensse a la collibacilose je veut pas perdre les jeune j ai mi une photo sa fait un peut jaune .
Dernière modification par exotic ; 12/06/2013 à 20h08. Motif: post déplacé |
||||||||
12/06/2013, 10h57 | (2) | ||||||||||||
angel
|
c'est bien souvent se qui se produit quand la femelle à la suée c'est à dire les symptomes de la collibacilose
|
merci pour la reponse mes je doit faire quoi car on ma dit de donner entocunimycine une pointe de couteau sur la pattee du debut de l eclosion jusque 6 jour cest se que jai fait avais vous dautre conseil
|
||||||||
12/06/2013, 13h19 | (4) | ||||||||||
|
nid odeur
bonjour.le mois dernier j ai eu ce problemes avec deux bb j ai donner erytavicol 5 jours plus ultra levure trois jours.j ai penser aussi a la collibasilose.je les es sauves.amicalement.mouette63
|
||||||||||
12/06/2013, 13h34 | (5) | ||||||||
|
merci de ta reponse mouette mes se produit n est plus en vente apparament
|
||||||||
12/06/2013, 17h10 | (6) | ||||||||||
jacques en remplacement
|
bonjour en pharmacie vétérinaire je l'achète normalement en 2012 il était encore en vente pour 2013 je ne sais (mais c'est étonnant) amicalement jacques
|
||||||||||
12/06/2013, 19h06 | (7) | ||||||||
|
j ai trouver en pharmacie VACCINIUM MYRTILLUS TM je vais essayer jai lue un article de harzy qui le conseille. merci d avoir repondu jacques
|
||||||||
12/06/2013, 20h21 | (8) | ||||||||
|
Je fais comme ça et ça marche.
Respecte le nombre de gouttes et le nombre de jours que dit l'article. Au moins, la myrtille est saine pour les petits et les parents. |
||||||||
12/06/2013, 20h36 | (9) | |||||||||
|
Bonjour,
Actuellement j ai le même probleme avec une femelle qui couve , bon au mirage oeuf clair du coup j ai jeté mais le nid j ai laissé trempé dans de l eau de javel pour l odeur. Vraiment horrible
|
je change la bourre à chaque couvée, je nettoie à la javel aussi les parties en plastiques pendant les accouplements, quand la femelle ne couve plus.Et pendant la couvaison, je gratte les fientes avec un couteau pour pas qu'il y ait de tas.
Mes nichoirs sont des extérieurs avec une trappe. La teinture de myrtille est efficace pour la collibacillose. A faire prendre pendant la reproduction, avant la couvaison. Ca a l'avantage de pas détruire la flore des oiseaux. Dernière modification par pouic-pouic du 59 ; 12/06/2013 à 20h45. |
||||||||
12/06/2013, 20h46 | (11) | ||||||||||||
|
Le TM Vaccinium Myrtillus ne serts à rien si la colli est installé , autant donner de l'eau du robinet ... Garde tes sous pour un autre produit !!! Je parle en connaissance de cause ; pas pour autant rabaisser Notre Ami Harzy ! |
||||||||||||
13/06/2013, 18h21 | (12) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
13/06/2013, 20h31 | (13) | |||||||||
|
avec quoi nettouyez-vous les nids quand ils ne sont pas en plastique ?
|
|||||||||
13/06/2013, 22h12 | (14) | |||||||||||
|
Re , Je mets une goutte de baytril dans leurs patées (godets) à chaque renouvellement de patée et pendant deux jours .
|
|||||||||||
15/06/2013, 15h09 | (15) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
(lorsque il n'y'a plus de couvaison amicalement jacques |
|||||||||||
13/06/2013, 18h21 | (16) | |||||||||||
|
et le dosage du produit? d'avance merci |
|||||||||||
13/06/2013, 18h01 | (17) | ||||||||
|
merci a tous ceux qui reponde au sujet , tu conseille quoi twiny pour les traiter sachant qu il on a se jour 7 jour hier j ai changer le nid. comment savoir si il son encore atteint
|
||||||||
13/06/2013, 22h10 | (18) | ||||||||
|
|||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|