Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
28/04/2013, 16h02 | (1) | |||||||||
|
Excréments bizar help me
Heu... Rebonjour les oiseaux font caca et est-ce que il font pipi? Car ma femelle a lâcher un gros jet de liquide transparent c'est normal?
|
|||||||||
28/04/2013, 16h57 | (2) | |||||||||||
|
si ta femelle couve les excrements ne sont pas pareille qu'en temps normal
|
|||||||||||
28/04/2013, 17h08 | (3) | |||||||||
|
Non elle couve pas son bébé est mort dans la semaine derniere la elle se repose elle fait que dormir toute la journée
|
|||||||||
28/04/2013, 17h41 | (4) | |||||||||
|
||||||||||
28/04/2013, 17h59 | (5) | |||||||||
|
Elle a les plume du ventre jaune et le reste des plume du dos marron mais je comprend pas le mâle la réveille pour la nourrire et elle fait liquide
|
|||||||||
28/04/2013, 18h10 | (6) | |||||||||||
|
Elle dort dans le nid ?
En boule sur un perchoir ? Sur un perchoir mais pas en boule ?
|
Slt,
Il faut avant tout s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un mal de ponte. (beaucoup d'infos sur le forum) Examiner délicatement l'oiseau au niveau du cloaque, du ventre et du bréchet. Tu peux commencer par donner à cet oiseau une double dose d'un complexe vitaminé contenant du calcium, mélangé à de l'ultra-levure ou oceproven et régime graines light.
Modes d'affichage | |
|
|