Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
04/07/2012, 15h29 | (1) | ||||||||
|
Patée colorante
Bonjour
Je suis à Montréal au Québec .À quel endroit je peux trouver de la patée colorante pour mon canari orange. Je ne peux commander sur les sites suggérés il ne font pas la livraison ici. Merci beaucoup |
||||||||
04/07/2012, 23h02 | (2) | ||||||||||
|
Re : Patée colorante
|
||||||||||
05/07/2012, 17h44 | (3) | ||||||||||
|
bonjour.tu trouveras la patee colorante dans une animalerie ou dans une jardinerie genre jardilande amicalement
|
||||||||||
06/07/2012, 00h02 | (4) | |||||||||||
|
tu crois qu'il y a des jardilands au canada? |
|||||||||||
10/07/2012, 10h55 | (5) | ||||||||||||
Nénett38
|
Bonjour chez vous,
Voici pâtée colorante à carrefour grande surface sinon en attendant donnez à votre oiseau fraise et cerise il va adorer! Cordialement nenett38 |
||||||||||||
08/02/2014, 19h09 | (6) | |||||||||
|
Besoin d un petit conseil pour patee colorante
|
|||||||||
08/02/2014, 19h44 | (7) | ||||||||||||
|
tu peux donner ca pour le foie VITINOCHOLINE
|
||||||||||||
08/02/2014, 20h54 | (8) | |||||||||
|
amitie.....ombrelle |
|||||||||
08/02/2014, 21h55 | (9) | ||||||||||||
|
par contre tu met de la patée rouge en ce moment ??
tu met un colorant avec ou juste la patée |
||||||||||||
08/02/2014, 22h11 | (10) | |||||||||
|
Dernière modification par ombrelle ; 08/02/2014 à 22h17. |
|||||||||
08/02/2014, 22h22 | (11) | |||||||||||
|
Bonsoir julie en attendant que tu trouve un magasin ou un site tu peu leurs donner des carrotes car elle contienne beaucoup de colorent naturelle et sont recommander pour les canaris intensif |
|||||||||||
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|