Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
31/05/2012, 17h00 | (1) | ||||||||||
|
déplumé !
bonsoir je vous envoie des photos de ma femelle
pouvez vous me dire quoi faire pour remédier à cela, merci d'avance céline Dernière modification par exotic ; 31/05/2012 à 19h38. Motif: post édité & déplacé |
||||||||||
31/05/2012, 19h40 | (2) | ||||||||
|
Re : déplumé !
slt, sur la photo elle a pris un bain ou non ? ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
01/06/2012, 09h01 | (3) | ||||||||||
|
bonjour
oui Exotic elle vient de prendre son bain tu peux me dire quoi faire ? merci d'avance Céline |
||||||||||
01/06/2012, 19h03 | (4) | ||||||||||
|
bonsoir
je dois vous dire aussi, qu'il n'y a pas de plumes dans la cage a part 1 ou 2 de temps en temps c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi elle est autant déplumé. je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bonne soirée à tous Céline |
||||||||||
01/06/2012, 19h08 | (5) | ||||||||
|
slt, elle est seule dans la cage ? elle est en repro ? les fientes ont l'air normales, je pense qu'elle a eu un stress important ou un grand coup de fatigue ... cela devrait repousser à la mue avec des vitamines, des minéraux et de la verdure, pas de patée ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
01/06/2012, 19h15 | (6) | ||||||||||
|
bonsoir
non elle est avec un male mais il ne l'empète pas, il reste vers elle la regarde c'est tout. je ne lui est pas mit de nid ni de matériel pour ne pas la strésser mais elle saute ne barre en barre, elle fait ça depuis qu'elle est chez nous, elle n,e reste pas en place, alors que le male lui il reste tranquille. Ps quoi comme vitamines et minéraux et je suppose pas de nid cette année. merci céline |
||||||||||
01/06/2012, 11h33 | (7) | ||||||||||
|
suite de déplumé
bonjour
je vous met une photo de ces fientes sont elle normal? Ps suite du sujet déplumé merci pour vos réponses céline |
||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|