Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
21/04/2012, 21h01 | (1) | ||||||||||
|
Mes oiseaux 2012
|
||||||||||
21/04/2012, 21h05 | (2) | ||||||||
|
Re : Mes oiseaux 2012
Bonsoir
tu as que des beautés!!bravo j'aime beaucoup les oranges! |
||||||||
21/04/2012, 21h12 | (3) | |
Invité
|
merci pour le partage,de tres beaux oiseaux
|
|
21/04/2012, 21h54 | (4) | |||||||||||
|
Et en voliere jai un couple de verdier, un couple de carpodaque ( elle a deja commencer a pondre deux oeufs), un couple linotte + canari, un couple metisse cini + femelle metisse cini, un couple metisse tarin tete noir X canari + canari. pour ce dernier je sais que jai peut-etre de la chance d avoir des jeunes, car cest avec le tarin tete noir que l espagnol a reucit a cree le canari jaspe. mais pour metisse cini + femelle metisse cini jaurrai peut-etre aussi de la chance car mon mal lui a deja reproduit mais pour la femelle de metisse cini il parait quil faut attendre deux a trois ans avant quelle reproduit . en fin je vairai bien. de tous facon jai plus de chance a faire des metisse que faire des pur je sais pas pourquoi mais cest comme sa . |
|||||||||||
22/04/2012, 20h49 | (5) | |||||||||||
|
voicic un lien pour des videos ( chants d oiseaux de tres bonne qualitee) faire suivre http://www.apdcanari.com/forum/showt...616#post517616 |
|||||||||||
21/04/2012, 21h13 | (6) | |||||||||
|
très beau petit la saison commence bien
sais quoi sur les 2 dernière photo comme petit |
|||||||||
21/04/2012, 21h16 | (7) | |||||||||
|
a oui Metisse tarin tête noir X canaris j'avai pas vue il son super felicitation se serai bien de les revoir après la mue
|
|||||||||
21/04/2012, 21h35 | (8) | |||||||||||
|
Normalement il devrai commencer a muer entre fin mai a juin. mais d ici la si j aurrais oublier faires le moi rapeler . |
|||||||||||
21/04/2012, 21h39 | (9) | |||||||||||
|
Comme jai plus de chance a faire des metisse de toutes sorte et bien je continue sur ma lancee. mais je me procurerai quand meme un autre couple de chardonneret de siberie ( de source sur ) et pour le chardonneret que jai mis avec la femelle de tarin tête noir faudra encore attendre un bon mois avant qu elle ne commence a faire des jeunes ( enfin je l espere ) car elle est en voliere exterieur. Dernière modification par adriano1961 ; 21/04/2012 à 21h45. |
|||||||||||
21/04/2012, 21h51 | (10) | |||||||||||
|
Bonsoir a tous,
Ils sont supers vos nouveaux protégés "Adriano" surtout les métisses Tarins, j'aime bien Merci pour le partage de ces belles photos . Amicalement Omar
|
Voici les parents de mes canaris et parents de mes metisse de tarin a tete noir |
|||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|