Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
l'os de seche
bonjour , j ai des ptites question a vous poser svp
est ce que c est préférable de donner l os de seche pendant le periode de repro, si oui quelle partie donner, la carcasse ou bien l interrieur ou bien les 2 combien de fois, et quelle contité? merci d avance |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : l'os de seche
bonjour mes oiseaux on de l'os de seiche en permanance dans leur cage
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() L'os de sèche doit être en permanence à disposition des oiseaux. En période de reproduction, ils trouvent du calcaire pour la coque de leurs oeufs, et aussi pour affûter leurs becs afin de bien décortiquer les graines. Il faut mettre l'os de seiche en entier, mais il ne se serviront que de la partie la plus tendre. Bonne repro. ![]() Josic. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
MA QUESTION EST: est ce que je met a leur disposition la partie dure ca veut dire la carcasse ou bien l interrieur, l animal, la chaire qui se trouve en dedans
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
L'os de sèche sera sans la chaire. Que son os, donc. Car nous n'avons pas d'habitude de voir un os avec sa chaire puisque nous nous servons des os nus et préparés.
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonsoir.---
---Vous pouvez également rapper la partie tendre de l'os de seiche et la mélanger dans la pâtée ou les graines germées.----- ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
seiche-11.jpg Voici une illustration d'un os de seiche ou de sépia que l'on trouve dans le commerce (oiselleries,animaleries) que l'on présente accroché à une paroi de la cage facile d'accès ou l'oiseau pourra en consommé à son gré.
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|