Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
chardonneret sauvage
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : chardonneret sauvage
bonsoir relache le et essaye d'entrouvé chez un eleveur qui son né en cage.
sinon mes lui quelque chose sur la cage pour qu'il soi dans le noir complet pendant plusieur jour au moin deux semaine pour qu'il ne stress plus . mes la meilleur solution c'est de le relacher. cdt kevin |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci mon amie mais tu c sa fait une semaine qu'il viens chez je crois qu'il été chez un autre elveur et il c enfuit c tt mais t sure que je dois le couvrir????
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est se qu'un eleveur ma dit pour le couvrir donc je pense attent l'avis des plus espérimenté mes oublie pas les vitamine graine spécial .
si ton chardo est tout agité c'est qu'il etait sauvage et non pas habituer a vivre en cage donc je ne pense pas qu'il etait chez un éleveur si il venai cher toi c'est qu'il devais trouver de quoi manger ou se sentir en sécurité (pas de prédateur dans les environs ). relache le il sera mieu |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
oui mais aussi psk j'ai 2 chardo parva c grace a eux qu'il é venue chez moi et hier un elveur ma dit qu'il pouvait se sentir bien psk il a de la compani
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui mes tout le monde te dira qu'il se sentira mieu en liberté apres c'est toi qui c'est se que tu préfere mes fait attention ne le met pas avec tes parva tout de suite si non il risque de se battre.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
et achete un baguee !!!! ![]() |
||||||||||
![]() |