Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
30/03/2011, 22h02 | (1) | |||||||||
aliwanis
|
couleur
salut,jeveux connetre les couleur et les nom de mai canarie,merci d'avance
|
|||||||||
30/03/2011, 23h31 | (2) | |||||||||||
|
Re : couleur
jaune schimelle agate rouge mosaique |
|||||||||||
31/03/2011, 07h55 | (3) | |||||||||
aliwanis
|
merci mahmoud.
ci j'acouple le blanc avec le jaune quelle couleur sa donne, et ci j'acouple le noir rouge avec le jaune quelle couleur sa donne. merci |
|||||||||
31/03/2011, 10h39 | (4) | |||||||||||
|
- blanc avec jaune = bon croisement = issus 50% BLANC et 50% JAUNE - AGATE ROUGE MOSAIQUE (et non noir rouge) , si tu le croise avec la jaune tu auras des panachés= mauvais croisement le male agate rouge mosaique , trouve lui une femelle agate rouge mosaique ou une femelle isabelle rouge mosaique A+ |
|||||||||||
31/03/2011, 16h45 | (5) | |||||||||
aliwanis
|
merci
|
|||||||||
31/03/2011, 21h39 | (6) | ||||||||||
|
Bonsoir,
le premier blanc mosaique jaune mais je suis pas sure que ça se dise comme ça, le deuxième je dirais plutôt jaune intensif, il ne semble pas avoir du blanc aux extrémités,et le troisième agathe mosaique rouge.
|
le premier j'aurais dit blanc dominant mais avec la photo le blanc mosaïque peut se tenir les autres jaune schimmel, ou pas faudrait une photo de plus près et agate mosa rouge
|
|||||||||
31/03/2011, 21h57 | (8) | ||||||||||||
KLYD
|
bonjour photo 4 et 5 mahmoudm a bel et bien raison se n'est pas un agathe moza rouge mais bien un noir mozaike rouge
Modes d'affichage | |
|
|