Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
14/03/2011, 12h48 | (1) | ||||||||||
|
urgent collibacillose
j'ai des petits qui sont humides , je crois que c'est la collibacillose , j'ai de l'erythrocine qui peux me dire les doses à mettre ?
C'EST TRES URGENT MERCI D'AVANCE |
||||||||||
14/03/2011, 12h54 | (2) | |||||||||
|
Re : urgent collibacillose
10 grammes pour 1 kg de patee ou 5 gr pour 1 litre d eau de boisson traitemant 5 jours
|
|||||||||
14/03/2011, 13h56 | (3) | ||||||||||
|
Merci de tout coeur à toi ....
|
||||||||||
14/03/2011, 15h37 | (4) | ||||||||||
|
Bonjour, es tu sûr de la dose , car je viens de retrouver le sachet ( j'avais mis la poudre dans un pot hermetique ) et ils disent 30g pour 15 litres d'eau , donc 2 g par litre....c'est pour des petits qui sont nés hier .Le sachet que j'ai est de la marque CEVA.
|
||||||||||
14/03/2011, 16h01 | (5) | ||||||||
|
ben franchement c trop 5 g, 1 a2 g(une cuillère a café rasé) dans litre d'eau fera l'affaire Merci |
||||||||
14/03/2011, 16h59 | (6) | ||||||||||
|
1 a 2 gr par litre d'eau
-ami érico34 confond avec l'érytavicol |
||||||||||
14/03/2011, 17h30 | (7) | |||||||||
|
effectivement francoise ; je mescuse de ne pas avoir correctement lue ton post ; je t ais donner la possologie de erytavicol
|
|||||||||
14/03/2011, 18h46 | (8) | ||||||||||
|
ce n'est pas grave , tout le monde peut se tromper....j'ai préparé le lait que je leur donne à la seringue en mettant l'eau avec l'antibiotique dedans , donc à chaque seringue ils ont de l'antibiotique , j'espère que ce n'est pas de trop ?? En tout cas ils ont l'air d'aller mieux et sont moins mouillés mais les parents ne les nourrissent pas du tout , est ce dû au fait qu'ils sont trop faibles ?? J'espère que les parents vont se décider à les nourrir , car je ne tiendrai pas le coup ...une seringue toutes les 2 heures...j'ai pris congé aujourd'hui et demain pour pouvoir les nourrir mais après je vais devoir reprendre le travail...!!!
C'est une nichée de 5 petits glosters , je suis vraiment triste pour eux , j'ai bien des autres jeunes mais ils n'ont pas le même âge et puis je ne veux pas qu'ils transmettent la maladie aux autres !! Quelqu'un a t il une astuce pour stimuler les parents à nourrir ??? merci d'avance pour vos conseils |
||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|