Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
07/03/2011, 19h18 | (1) | ||||||||
|
Pas de chant ...
[color="blue"]Bonjour cela fait 1 ans que j'ai des canaris mais un ne chante pas pourtant je vois sa gorge gonfler comme ceux qui chante que dois-je faire ?
|
||||||||
07/03/2011, 19h44 | (2) | |||||||||
|
Re : Pas de chant ...
ça se peut qu'il soit une femelle parcequ'elle ramage un peu et sa gorge gonfle mes pas comme le male.sauf que t'es sur que c'est un male !!!!!!
|
|||||||||
07/03/2011, 20h01 | (3) | ||||||||
|
Bonsoir Lors du premier message il est de coutume de se présenter sur le forum, merci. Ton canari qui ne chante pas est peut-être une femelle Alain
|
comment tu le sais un male peu etre une femelle nn,,???
|
|||||||||||
08/03/2011, 08h46 | (5) | |||||||||
|
si tes canaris sont âgés plus de 10 mois tu peut les différencier males ou femelles, va voir ce lien...il ya explication + photos http://www.apdcanari.com/index.php?c...ulture/Elevage
bonne chance. |
|||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|