Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
mon canari ne chante plus !
bonsoir
je voudrais savoit pourquoi mon canaris ne siffle toujour pas alors que sa mue est finie? Merci j'attend vos reponses avec impatience Dernière modification par exotic ; 28/09/2010 à 20h03. Motif: post édité & déplacé |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : au secour
Bonsoir
Depuis quand as-tu ton canaris?? Si c'est la 1ere année, es-tu sûr que ce soir un mâle?? Si tu es sûre que c'est un mâle essaye de lui donner un apport en vitamine et une alimentation variée, cela devrait lui redonner de la voix.... Attend d'autre avis pour compléter ma réponse. Bien à toi Jean-Michel
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Oui c'est bien un male car il est bagué de 2008 car il siffler une fois quand je l'ai eu en mai.
Il a commencer sa mue donc j'ai trouver sa normal mais la sa m'inquiete serieux car il respire vite par rapport a la femelle et il n'est pas actif et ne fait meme pas un piallement et quand il essaie il n'y a rien qui sort il est aphone.J'ai acheter des pperles a chanter, des vitamines speciale tonus mais rien a faire. Merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Attention à ne pas donner une alimentation trop grasse, ça peut expliquer son apathie.
Sépare le de la femelle ça devrait l'inciter à rechanter.
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Qu'appeller vous alimentation grasse?
Il n'a que de la salade, fruit et ses graines pour canaris.Et la femelle et la depuis 15 jours car j'ai cru que sa allait le bouster. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Alimentation trop grasse = pâtée, trop de graines noires, friandises..... Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Je remercie Alain donc la paté pour la mue rouge et les graines de pavot se n'est pas bon?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Si la mue est terminée ce n'est plus nécessaire, d'autre part si il a un problème il serait peut-être souhaitable de lui mettre un protecteur hépatique comme le sédochol par exemple dans l'eau de boisson et aussi une goutte d'ivomec sur la peau de la nuque afin d'éliminer les acariens qu'il pourrait avoir dans la trachée. Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : mon canari ne chante plus !
Dans son eau je lui met du vinaigre de cidre. Et ou peut on trouver les produits que vous venez de me dire?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|