Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mandarin et canari
salut a tous
ayant 2 mandarins et 2 canaris dans une cage comment faire pour les graines deux mangeoires ou melanger les graines des exotiques avec ceux des canaris? MERCI |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : mandarin et canari
Bonsoir Je pense que ça n'a pas beaucoup d'importance ils mangeront quand même ce qu'ils ont envie Les deux méthodes sont pratiquées par certains Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci a toi alain
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
BONSOIR. COMME DIT aLAIN ,LES DEUX FAçONS FONCTIONNENT.MOI J'AI CANARIS MANDARINS ET MOINEAUX DU JAPON, JE MELANGE LE GRAINES, AUCUN SOUCI ,ILS FONT LE TRI EUX MËMES .
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
comme loulette j'ai canaris et moineaux du japon dans une volière et ils ont tous la même nourriture et ce depuis des années et tout ce passe bien ils se débrouillent.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je suis étonnée !
peut-on mettre des mandarins dans une cage en compagnie de canaris? un vendeur me la déconseillé (dans une volière peut être que oui ...Mais ils ont de la place pour avoir chacun son coin ) je profite de ce post pour poser la question ![]() Qui servira peut être à d'autres ...
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|