Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
27/05/2010, 08h11 | (1) | ||||||||||
|
mes petits ont 1 mois !!!
bonjour a tous et a toutes
bien sur en tant que débutant j ai toujours besoins de vos précieux conseils . voila mes petits ont aujourd'hui 1 mois, certains mangent déjà tous seul, pour ceux qui sont autonomes,puis je les séparer de leurs parents et les mettre dans une autre cage avec d autre canaris ?car il commence a avoir des conflits avec le père,d autant plus que la mère a refait une nouvelle couvée est ce trop tôt ?dois je encore attendre quelque temps?j ai aussi peur qu il y ai de la consanguinité au cas ou ?? dans l attente de vos précieuses réponses,je vous souhaite a tous et a toutes une bonne journée |
||||||||||
27/05/2010, 08h15 | (2) | |||||||
|
Re : mes petits ont 1 mois !!!
assure toi que tous les jeunes sont bien indépendant pour manger.
Ils n'ont pas tous le même âge je suppose? sont-ils nés avec un jour d'intervalle entre chaque? Vérifie si le plus petit s'alimente bien. Concernant la consanguininté je ne comprends pas de quoi tu as peur.... |
|||||||
27/05/2010, 08h27 | (3) | ||||||||||
|
bonjour Noelle et merci de votre reponse
en faite oui mes petits sont nés a 1 jour d écart , les deux plus vieux sont autonome depuis quelque jour , les deux dernier ont encore un peut besoins de leur père. pour la consanguinité la seule peur que j ai , c est que le père s occupe d une des deux petites femelles !!!!on voit tellement de choses de nos jour !!!!!!lol lol |
||||||||||
27/05/2010, 15h31 | (4) | ||||||||
|
Ne t'inquiètes pas pour cela, les jeunes ne pourront se reproduire que l'année prochaine |
||||||||
27/05/2010, 17h02 | (5) | ||||||||
pioupiou88
|
bonjour j'aimerais savoir pourquoi que le message destiné a christ n'est plus la merci
piou puiou 88 |
||||||||
27/05/2010, 18h47 | (6) | ||||||||||
|
je ne sais pas mais je n ai pas du avoir le dernier , peut tu me le renvoyer, d avance merci
|
||||||||||
27/05/2010, 08h43 | (7) | ||||||||||||
|
bonjour a30jours tu peur les metre tu seul tu leur mais patee +niger et graines ecrasse avec une bouteille dans un sac plaquieet tu regade si il mange alor tu leur mettra de la graines normale
|
||||||||||||
27/05/2010, 12h47 | (8) | |||||||||||
|
BONJOUR,
Avant de les séparer, je vous conseille de bien vous assurer qu'ils vont s'alimenter seul à la mangeoire contenant la pâtée. Là vous pourrez alors les séparer des parents et leur donner pâtée d'une part et graines d'autres part. Cordialement
Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens. Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|