Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
23/03/2010, 12h11 | (1) | ||||||||||
jacques en remplacement
|
persil
http://www.elevageopale.com/plantes-pour-oiseaux.php
bonjour en visitant ce lien sur la nourritue je vois persil(propriètés vit A et C +huile)je n'en n'ai jamais donné car d'après des éleveurs c'es un poison et vous en donnez vous amicalement jacques |
||||||||||
23/03/2010, 12h17 | (2) | |||||||||
|
Re : persil
non moi je n en donne pas l ons ma dit que c est dangereux pour les oiseaux
|
|||||||||
23/03/2010, 12h26 | (3) | |||||||||||
|
bonjour, moi j'en donne a mes oiseaux, en petite quantité..le persil n'est pas un poison, il faut juste ne pas trop en donner, il peut y avoir une photosensibilisation du au soleil..
bye.
angel
|
Pour répondre à Jacques, je donne une fois par semaine du persil à mes canaris, d'autres personnes font pareil et à ce jour je n'ai pas rencontré de problèmes, c'est à dire mortalité, il faut savoir bien entendu que le persil ne doit pas être traité
|
Il parait que le persil est dangereux pour les grandes perruches et perroquet
|
|||||||||
23/03/2010, 13h02 | (6) | |
Invité
|
moi on m avez toujours dit que le persil était du poison notament chez les oiseaux et lapin donc jamais donner
|
|
23/03/2010, 20h19 | (7) | |||||||||
|
je vous répète ce que j'ai lu et qui a été dit par choupinou
le persil rend plus sensible au soleil , donc il faut éviter d'en donner en quantité si l'oiseau est exposé au soleil , du coup éviter l'été si l'oiseau est en volière ou derrière une fenêtre mvvm
|
|||||||||
23/03/2010, 12h26 | (8) | |||||||||||
les canaris chanteurs
|
|
|||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|