Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
05/10/2009, 17h49 | (1) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
je vous présente mes nouveaux chouchoux de Hannut
bonjour a tous,
comme promis je vous met des photos de mes nouvelles acquisition, ensuite je vous mettrais des photo de mes autres oiseaux, avec bien sur leur nom, comme ca David (davidskaly) sera content .... mais pas de photo de ma chambre |
|||||||||||
05/10/2009, 17h52 | (2) | |||||||||||
|
Re : je vous présente mes nouveaux chouchoux de Hannut
bonsoir ,bravos belle collection ,ils sont beaux,j'espère que tu à passée un bon anif "hièrre" a+ Eddy
|
|||||||||||
05/10/2009, 17h57 | (3) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
05/10/2009, 18h10 | (4) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
05/10/2009, 18h39 | (5) | |||||||||||
|
et je vous présente le tant attendu ROCCOSIFREDDY, surnomé Rocco pour les intimes (donc vous tous...), jeune gloster mâle acquit chez Cédric, offert par michaël mon copain...
Photo ci jointe, sans commentaire si possible ps : il a déjà draguer, quelques femelles, mais il est très difficile, il ne lui faut que des petites Gloster bien dodue pour plus de photos "coquinnes" demandez par message privé et je pense que je vais les punir de la petite maison dans la prairie car il n'arrête pas de chanter tous les mâles ensemble, c'est la folie, i me réveille déjà a 6h00 du mat' |
|||||||||||
05/10/2009, 18h48 | (6) | ||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
|
trés mignons ce petit monde merci pour les photos.........
|
et alors maintenant, je vous présente mes anciens canaris, mais toujours autant aimés
première photo : Cookies 2e photo : piou piou 3e photo : Tchoup 4e photo : Pimousse 5e photo : Piment 6e photo : Tchip 7e photo : Cassy 8e photo : Chucky 9e photo : Sun 10e photo : Lucky (complètement apprivoisé) 11e photo : khermitte (le panaché) et flipper le plus gros des 2 bébés. (khermitte a sauver la vie de flipper et de son frère agé de 2 semaines en les nourrissant quand la maman les a abandonné pour faire un autre nid... et khermitte était agé la de 4 semaines même pas seuvré, il allait donner le peu que son papa lui donnait pour ses deux demi-soeur, et allait encore en demander après pour lui). voila je vous ait présenter toute ma petite troupe, tout ca dans ma chambre (aspirée 2x par jour, ne penser pas que c'est pas propre, je nettoie le fond de cage 2 x par semaine, il n'y a pas bcp de petite saleté) |
|||||||||||
05/10/2009, 19h00 | (8) | |||||||||||
|
belle acquisition j'espère que tu aura plein de petit avec!!!!!
|
|||||||||||
05/10/2009, 19h01 | (9) | |||||||||||
|
je compte bien enavoir, il faudra que j'achète quelques batterie je pense, sinon il va y avoir du catch dans la volière
|
|||||||||||
05/10/2009, 20h30 | (10) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
05/10/2009, 21h10 | (11) | |||||||||||
|
non didier, ca ne vient pas de david, mais de Cédric...
je parlait a David car c'est lui qui a parler de roccosifreddy quand je parlais de la petite maison dans la prairie... |
|||||||||||
05/10/2009, 21h21 | (12) | |||||||||||
|
Olivier et José, vous êtes vraiment...
Tes oiseaux sont très beaux Pamela et ils ont beaucoup de chance d'avoir une "maman" comme toi qui les aimes beaucoup
|
|
|||||||||||
09/10/2009, 16h52 | (14) | |||||||||||
|
merci
|
|||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |