Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
23/06/2009, 15h59 | (1) | ||||||||
|
reproduction
bonjour j ai ma femelle qui des plume mes petits dans le nid et je ne peut pas l enlever parce que j ai enlever le male qui se batter avec la femelle que dois je faire merci
|
||||||||
23/06/2009, 16h04 | (2) | ||||||||
|
Re : reproduction
la seule solution c'est de mettre une grille entre les bébés et la femelle ,
sinon essais de faire réadopter les bébés par le mâle quelle age ont les bébés ? mvvm |
||||||||
23/06/2009, 16h16 | (3) | ||||||||
|
les petit ont 12 et 13 jours
|
||||||||
23/06/2009, 16h24 | (4) | ||||||||
|
et ils se font déjà piquer ! !
est ce que la femelle a de quoi refaire un autre nid ? bourre et structure de nid ? sinon commence par ca si ça marche pas remet le mâle et voit si il vient nourrir les bébés mvvm |
||||||||
23/06/2009, 16h49 | (5) | ||||||||
|
j ai mon pere il a une femelle avec un petit est ce que je peux les mettre avec
|
||||||||
23/06/2009, 16h57 | (6) | ||||||||
|
quelle age a l'autre bébé ? si la différence est trop grande ça marchera pas mais sinon ça peut marcher faut essayer si ça marche pas au bout de 15 min ça marchera jamais et faut trouver autre chose
mvvm |
||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|