Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
30/05/2009, 19h30 | (1) | ||||||||
|
Quel anti-moustiques choisir ?
Bonsoir à tous,
Pourriez-vous me conseiller en produits anti-moustiques. N'est-ce pas toxique pour les oiseaux ? Quel produit insecticide utilisez-vous en général. Merci beaucoup et bonne soirée à tous. Babeth |
||||||||
30/05/2009, 19h36 | (2) | |||||||||||
|
Re : Quel anti-moustiques choisir ?
Je te conseillerai une bombe en spray Biologique à la Pyrèthre
30/05/2009, 20h00 | (3) | ||||||||
|
Je possède depuis plusieurs années une bombe aérosol pyrel vert à base de pyrèthre végétal suractivé aux essences de plantes (mélisse, lavande, pin, romarin, camphre..., elle est hypoallergenique et élimine les insectes volants, rampants et acariens.
Comme ce produit est très vieux je ne sais pas si il est encore efficace. Puis-je racheter le même ? Merci beaucoup Très bon week-end Babeth |
||||||||
30/05/2009, 20h03 | (4) | |||||||||||
|
Pour moi je choisirai un produit bio pour prendre aucun risque avec mes oiseaux car le pyrel se n'est pas à 100% naturel, voila!
Et puis sinon tu peut en fabriquer un maison
30/05/2009, 20h10 | (5) | ||||||||
|
Dans mon quartier, il y a un magasin BIO. Il est ouvert le dimanche matin, donc j'irais faire un tour demain.
Avec quels ingrédients fait-on la recette maison ? C'est encore la meilleure solution. Merci beaucoup. Babeth |
||||||||
30/05/2009, 20h17 | (6) | |||||||||||
|
Je sais que sa existe mais il y a plein de sorte donc je ne serait trod quoi dire
30/05/2009, 19h36 | (7) | |||||||||||
|
voilà ceux que j'utilise produits anti poux - Le blog de bridgebird
|
|||||||||||
30/05/2009, 19h38 | (8) | ||||||||||||
|
30/05/2009, 19h42 | (9) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
30/05/2009, 19h46 | (10) | |||||||||||
|
Car il faut bien faire la différence entre les produits soit disant BIO trouvé en grandes surface et les vrais produits BIO que l'on peut trouvé dans les magasins BIO
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|