Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
27/03/2009, 15h44 | (1) | |
Invité
|
probleme de mon canari s.o.s
bonjour cela fait 2 jours que mon canari ne tiens plus sur les perchoirs je l ai mis tout seul dans une petite cage il a ses deux pattes qui restent etalees lorsque il est en bas de la cage et il atoutes les peines du monde a remonter sur le perchoir j ai appele mon veto ( j habite la ciotat )il ma repondu ne pas etre competent donc il m a donne le numero de telephonne d un veto a aix en provence qui est a 60 km de la ou j habite svp donnez moi votre avis de ce qu il peut avoir .merci.
|
|
27/03/2009, 15h51 | (2) | ||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
|
Re : probleme de mon canari s.o.s
bonjour je ne suis pas trop compétent pour te conseiller mai s les pros du forum vont le faire |
||||||||||
28/03/2009, 21h43 | (3) | |
Invité
|
slt sava pr d'apré ma compétence si tu ade la javel mé un pe au coton é éssaye de les nétoyé doucement au cinon il ya une pomade (peu etre c'est un problem de champinion) c'est tt,changer le perchoir é c pa méchan
|
|
29/03/2009, 17h12 | (4) | |
Invité
|
merci beaucoup je vais essayee hier je suis allee sur le forum il etait conseille de lui tremper les pattes dans un bol avec une cuillere a cafe de citron donc tous les conseils sont bon a prendre car cela fait 4jours maintenant qu il passe la galere j espere que ce n est pas trop grave a bientot merci
|
|
29/03/2009, 19h48 | (5) | |||||||
|
Je sais pas, mais je fais remonter le post, on sait jamais.
bonne chance
|
Peux-tu nous décrire ses pattes comment sont-elles pour qu'on puisse t'aider. ce n'est pas suffisant de dire qu'elles sont étalées.
Modes d'affichage | |
|
|