Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Nouveau canari en cage
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je viens d'acheter une femelle canari pour aller avec le male que j'ai depuis un an et qui est vraiment très actif. Cependant, depuis que les deux canaris cohabitent, le male se met en boule en bas de la cage et ne bouge plus. Mais il mange quand même de temps en temps. Est ce normal, les canaris vont ils s'habituer l'un un l'autre ? ou alors que dois je faire ? Merci à tous. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Nouveau canari en cage
bonsoir
je sais qu'il faut un moment pour que les 2 oiseaux font connaissances ....... aprés ils seront plus à l'aise ! mais je laisse le soin aux pro de répondre ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
non ce n'est pas trop bon ton canari au fond de la cage ce n'est pas normal!!! sur tout si il était super actif regarde le bien si il est pas malade si il a pas attraper une saloperie (poux) regarde son berchet si il est pas saillant.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir,
As tu mis le femelle en quarantaine ?? afin de vérifier qu'elle soit en bonne santé, et, ds le cas contraire, qu'elle ne contamine ton élevage. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
c'est peut etre la femelle qui a ramener une maladie si tu ne l'a pas mise en quarantaine.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu doit toujours mettre le nouveau résidant dans une cage a part pendant au moins une semaine!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tt nouvelle oiseau acqui dois etre mis en quarantaine pour la securitée des autre oiseaux et pour eviter l'intrusion des poux etc....
|
|
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|