Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
20/02/2009, 15h45 | (1) | |||||||
|
Eryth.....
Bonjour,
J'ai lu sur le forum une discussion ou on citait le nom d'un médicament, ERYT.... ???? Je ne sais plus ou j'ai lu ca et je ne le retrouve pas. Quelqu'un pourrait- il me donner l'info sur le nom, l'utilisation et la posologie de ce médoc. Merci Alain Dernière modification par exotic ; 20/02/2009 à 22h49. Motif: post déplacé |
|||||||
20/02/2009, 15h52 | (2) | |
Invité
|
Re : Eryth.....
salut,le non du produit c'est erytavicol c'est un antibiotique,moi je mes une fine pincé sur ma premiere paté du matin ,deux jour avant les eclosion de mes oeuf et sa juste qu'aux bagage de mes jeune.
|
|
20/02/2009, 17h18 | (3) | |||||||
|
Merci pour la réponse Ludovic
A + Alain |
|||||||
20/02/2009, 19h07 | (4) | |||||||||||
|
bonsoir ,c'est bien un antibiotique ,il ser également pour blanchir les oiseaux 1mois avant l'accouplement pendant 5 jours d'affilé et comme la dit gl59410 2 jours avant l'éclosion des jeunes sa évite la mortalitées des jeunes au nid ,a+ Eddy
|
|||||||||||
20/02/2009, 21h19 | (5) | ||||||||||
|
Qaund tu dis 5 jours d'affilé a partir de quel moment le 1er jour de la preparation ou autres ? Merci
|
Merci pour ta réponse Eddy
A + Alain |
|||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|