Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
20/02/2009, 13h34 | (1) | ||||||||||
|
demande d'aide
bonjour: depuis presque une vingtaines de jours aprés une acquisition d'un male agate mosaique rouge ,au debut il parait en bonne santé je l 'est mit avec une femelle agate opale,aprés une semaine ,il se mit en boule et meurt aprés deux jours ,j'ai attendue une bonne semaine et j'ai placé un male bronse de mon propre elevage en trés bonne etat dans la cage de la femelle agate et on se moment le cauchemard débute ,la femelle s'est mit en boule et meurt aprés deux jours de soufrance,je me suis presenté chez un vetirennaire qui ma dignosti qué une maladie qui touche les intestins et il m'a conseillé de desinfecté tout les cages les murs.............ext chose que j'ai fais,mais malgrés ça les episode cauchmardesque se suivent avec la mort du canaris qui se situe au dessous de la cage de la femelle et aprés c'etait le tour du bronse aujourdhuis je l'ais trouvé mort au dessous de lui une grande tache de sang.
c'est quoi cette maladie?que dois je faire? |
||||||||||
20/02/2009, 13h52 | (2) | |||||||||
|
Re : demande d'aide
Je ne peux t'aider mais ne t'inquiètes pas tu va trouver des réponses de pro.
|
|||||||||
20/02/2009, 14h31 | (3) | |||||||||||
|
Re : demande d'aide
Désolé de ce qui t'arrive et je ne saurais pas répondre à ta question mais ta mésaventure nous montre encore une fois qu'il est important de mettre nos nouveaux oiseaux en quarantaine avant de les placer dans notre élevage.
J'espère pour toi que le cauchemard s'arrêtera rapidement.
Modes d'affichage | |
|
|