Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
15/02/2009, 21h30 | (1) | |
Invité
|
Canari en boule, au sol
Bonjour,
Ce soir, j'ai vu un de mes canaris en boule, sur le sol. Il est osé sur le sol avec la tête rentrée et tournée vers son aile. Il ne s'envole pas lorsque j'aroche ma main, contrairement à d'habitude. Je lui ai changé son eau, lui ait remis de la nourriture ainsi qu'une grappe de millet. Il a commencé à grignotté un peu, mais c'est tout ! Que faire ? |
|
15/02/2009, 21h40 | (2) | |||||||||
|
Re : Canari en boule, au sol
je pense que ton canari est malade,donne plus de détail afin que l'on puisse t'aider.
|
|||||||||
16/02/2009, 14h08 | (3) | |||||||||
|
Son bréchet est'il saillant,sa couleur, ses fientes comment sont-elles, quelles vitamines tu lui donnes, et regarde s'il n'a pas une blessure quelque part
|
|||||||||
16/02/2009, 16h42 | (4) | ||||||||||
|
as-tu vérifié l'état de ses fientes?si elles sont jaunes c'est un problème de foie,ils ne sont pas bien quand ils sont bien malade comme ça j'ai eu un mâle qui se tenait en boule comme cela une fois et après lui avoir donné l'océcholine pendant plusieurs jours il allait mieux.
|
bonsoir ,ils nous faut plus de renseignements et si possible une photo de son abdomen pour t'aider a+ Eddy
|
|||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|