Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
la moyenne d'oeuf
salut tout le monde
j'aimerais savoir combien est le maximum d'oeufs que peut pondre une femelle canari par ce que la j'ai deja 4 Merci ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Re : la moyenne d'oeuf
Cela peut aller jusqu'à 6, le dernier œuf pondu est toujours plus clairs que les autres.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
L'année dernière une femelle gloster de Cédric(Apdcanari)
Avais pondu 8 oeufs je crois mais je ne sais plus combien de fécondé Bonne journée |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Sa depend des femelle des femelle peuvent en pondre 2 et d'autre 6 ... moi je dirait la moyenne c'est environ 4 - 5
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
bonjour la moyenne quatre ou cinq parfois six plus c'est rare amicalement jacques
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
A partir de là tu compteras 6 jours pour les mirer et savoir s'ils sont fécondés, ou bien si tu préfères tu attendras 14 jours pour les voir éclore s'ils sont bons.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tout a ete dit
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui une moyenne de 4à5 ,pour ton cas attend 2 jours si plus d'oeufs ,c'est le compte.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Amateur
![]() ![]()
|
Effectivement, la moyenne est de 4 à 5 oeufs.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ok merci a vous tous je vais voir demain si j'aurrais un 5eme oeufs mais je pensse que celui d'aujourd8 est bien clair que les autres donc je pensse que c'est le dernier en tout cas j'espere au moins qu'ils seront fécondé si non je vais pété un cable HHHH Bon encore une fois Merci
Bonne reproduction avous Tous et Toute ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|