Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
31/01/2009, 19h29 | (1) | ||||||||
|
Quels produits pour une pharmacie de bas
Bonsoir,
Je parcours tous les jours les différents messages des uns et des autres, et je m'aperçois que la plupart des personnes sont confrontées a des ennuis de santé très diversifiés (par exemple le mal de ponte, patte cassée, rhume, etc... ) et utilisent des produits de soins et des médicaments. J'énumère ce que je possède, et je voudrais connaître le nom des produits indispensables en cas de besoin. Si jamais un pépin arrivait, j'aimerais avoir des produits de bases. - Séribombe (pour la cage) - Vinaigre de cidre de pomme - spécial foie de Francodex - Vitaplume de " - Vitasouffle de " - Piloderm plus (vitamines) - calci-lux - homéoplasmine - Bétadine Pour les poux, je n'en ai encore jamais eu, mais s'il fallait traiter les oiseaux, avec quel produit puis-je le faire ? Les animaleries sont très mal achalandées, même mille amis. Je voudrais passer une commande demain sur internet, et acheter un peu de tout. Mais quels sont les bons produits ? se gardent-ils longtemps la plupart du temps ? Merci beaucoup pour vos réponses Très bon dimanche Dernière modification par exotic ; 31/01/2009 à 19h34. Motif: post déplacé |
||||||||
31/01/2009, 19h34 | (2) | |
Invité
|
Re : Quels produits pour une pharmacie de bas
moi ces produits je n'en sait pour les poux je les ai rencontrer il te faut océpoux et si il y'a je sait pas lol.
attend d'autre avis des membres il s'u connaissent mieux que moi sur les produits. |
|
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|