Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
11/01/2009, 19h03 | (1) | |||||||||
|
Sataner de poux
Salut
Voila malheureusement j'ai trouver des poux gris sur mes canaris. Je vais les traiter avec carbaryl et ocepoux ! Mes Deux question sont: Faut-il poudrait et pulveriser en meme temps ? Une fois poudrais et pulveriser puis je mette la baignoire ou pas ? Merci Cordialement Poxy |
|||||||||
11/01/2009, 19h09 | (2) | |||||||||||
|
Re : Sataner de poux
Bonsoir,
Désolé pour ce qu'il t'arrive, on a jamais autant parlé de poux gris sur le forum que depuis ces trois derniers mois, c'est un vrai fléau. Pour les traiter, le mieux c'est de les plonger (sauf au niveau des yeux, pour éviter que les oiseaux aient du produit dans les yeux) en écartant bien les ailes, dans un seau d'eau tiède contenant de l'Ocepoux. 1 cuillère à soupe pour 2 litres d'eau. Bonne soirée, Cédric
|
Bonjour est ce que je peut faire la même chose avec la poudre clément thékan ?
Antiparasitaires externe a base de tétraméthrine . J'avait un canari qui arrêter pas de se gratter je l'avait ecarter de mes autres oiseaux et je lui mit sa et aux autres aussi et pas de souci mais j'aimerait bien savoir si quelqu'un l'utilisait et si il la diluait dans de l'eau . Amitié Tony75012
11/01/2009, 20h32 | (4) | ||||||||||
|
Merci de me tenir au courant aujourd'hui car j'irais chercher le produit demain |
||||||||||
11/01/2009, 20h35 | (5) | ||||||||||||
|
Je pensais que tu en avais en lisant ton premier message. A l'heure actuelle, tu en trouveras plus ou très très difficilement, le produit a été retiré de la vente. Désolé, Cédric
|
carabaryl 5% sa irait ou pas ??
Si oui quel dossage ? merci |
|||||||||
11/01/2009, 20h41 | (7) | ||||||||||||
|
Modes d'affichage | |
|
|