Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
06/01/2009, 20h20 | (1) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
URGENT femelle déplumé a la tete et près de la queue
bonjour a tous,
ca devient vraiment urgent... ca fait 4 mois, que ma femelle canaris est complètement déplumée... au départ je pensais que s'était la mue, mais je m'inquiete vraiment... elle est toute déplumée au niveau de la nuque et au dessus entre les deux yeux... et près de sa queue aussi... en plus tantot j'ai vu qu'elle avait mal a sa pate alors qu'elle n'a pas de blessure... demain je vais a tom et co, donc c'est urgent si elle a besoin de quleque chose il faut me le dire aujourd'hui lol je vous met une photo et merci d'avance |
|||||||||||
06/01/2009, 20h23 | (2) | |||||||
|
Re : URGENT femelle déplumé a la tete et près de la queue
Ce n'est pas la perruche qui la déplume?
Amitiés Alain |
|||||||
06/01/2009, 20h24 | (3) | |||||||||||
|
non elle vive pas encsemble et puis c'est pas celle la sur la photo celle sur mon avatar c'est tchoup et la perruche s'entend très bien avec c'est une jeune perruche
celle qui est déplumée c'est tchip Dernière modification par tchipt-choup ; 06/01/2009 à 20h30. |
|||||||||||
07/01/2009, 12h04 | (4) | ||||||||
|
j'ai eu une femelle noir rouge a qui sa tete c'est completement deplumée aussi apres la mue et aujourd hui c'est ok....
regarde si pas poux des plumes.....un peu de vitamines dans l'abreuvoir aussi ne fera pas de mal
Invité
|
je croit + tôt que ce sont les poux assure toi.
|
|
08/01/2009, 09h58 | (6) | |||||||||||
|
eh bien t'avait raison, ce sont des poux ou autre bestioles,... j'ai acheter vermikill et mes oiseaux sont beaucoup plus calme le soir, et apparemment ma petite femelle va mieux,
est ce que je peut en mettre tous les jours du vermikill ou 1 fois par semaine ? |
|||||||||||
06/01/2009, 20h23 | (7) | |||||||||||
|
voila la photo
|
|||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|