Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
04/01/2009, 00h20 | (1) | |||||||||
|
coloriage par orlux cantax
bonjour a toute l'equipe
j'ai un astuce a propos du produit orlux cantax ,j'ai donner se produit plus d'un Mois a couple rouge intensif est je les est couple malgre que ce n'est pas le moment de la reproduction il mon donner trois jeune canaris mais avec une couleur je dirais ( marron d'oré ou rouge pale).mais ce n'est pas la vraie couleur rouge. et je voudrais savoir est ce que ce n'est pas la methode juste ou pour avoir la couleur rouge il faut attendre j'usqu'a la periode de la mue pour avoir la vraie couleur ou le produit orlux cantax n'est pas fiable pour le coloriage. |
|||||||||
04/01/2009, 00h30 | (2) | ||||||||
passionné par le timbrado
|
Re : coloriage par orlux cantax
bonsoir
oui la canthax orlux fonctionne bien pour avoir une bonn info, il faut regarder la discution : ma coloration a fond rouges de A à Z voila |
||||||||
05/01/2009, 12h08 | (3) | ||||||||||
|
la cantax de chez orlux n'est pas de la cantaxantine pur et donc pas assez forte la véritable cantax coute plus ou moins 30euro les 100grs tu peux en obtenir sur différents sites du net regarde sur "brunet et wyon"
|
||||||||||
05/01/2009, 12h28 | (4) | |||||||||||
|
moi pour mes rouges , je mélange la cantax orlux avec de la cantaxantrine pure . cela marche aussi pour les autres colorants comme le bogena ou le redvan )
|
|||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|