Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
08/12/2008, 20h33 | (1) | |||||||||
|
urgent au secours
Bonjour tout le monde
Ma femelle c'est complètement déplumer en se tirant elle même les plumes maintenant elle est completement déplumer et en plus elle commence à avoir du mal à respirer et elle ouvre le bec, son corps commence également à saigner a force de s'enlever les plumes Dites moi comment la sauver et si c'est contagieux pour les autres canaris merci pour tous pour votre réponse ça devient urgent!!!!!!!! |
|||||||||
08/12/2008, 20h35 | (2) | ||||||||||||
|
Re : urgent au secours
as tu verifié si elle n'avait pas des poux ??
|
||||||||||||
08/12/2008, 20h37 | (3) | |||||||||
|
Non je n'ai pas vérifier
et je ne sais pas comment vérifier Dites moi comment faut faire pour voir s'il ya des poux sur elle |
|||||||||
08/12/2008, 20h40 | (4) | ||||||||||||
|
ils se cachent sous les perchoirs ,dans le bois ,dans le sable de cage.
si elle a du mal a respirer et qu'elle tousse c'est surement des accariens "accariase respiratoire" |
||||||||||||
08/12/2008, 20h44 | (5) | ||||||||||||
|
le mieu serait que tu la traite demain si tu peux contre les poux ,moi j'utilise frontline en pipette "pour chat" une goute dans la nuque et lui donner ocemycol pour l'accariase respiratoire
|
||||||||||||
08/12/2008, 20h50 | (6) | |||||||||
|
merci d'avoir répondu aussi vite
je vais acheter du produits anti poux demain a jardiland ou truffault mais par contre il faut acheter ça ou le produit contre acariase respiratoire merci d'avance pour la réponse |
|||||||||
23/01/2009, 17h22 | (7) | |
Invité
|
j'ai mon male canari qui est pas bien du tout
il ne se deplace pas bien il n'est pas vif du tout il dors tout le temps et j'ai cru qu'il avait un souci a une pate j'ai regarder sa patte a priori il a rien, il respire bizarement c'est silencieux mais saccadé et il ouvre le bec comme pour crier, mais y a pas de son. que faire ? je suis tres inquiète. |
|
23/01/2009, 17h49 | (8) | ||||||||||||
|
a t'il des ecoulements nasal ??
|
||||||||||||
23/01/2009, 17h56 | (9) | |
Invité
|
c'est trop tard il est mort. c'est mon premier canar je suis trop triste
|
|
23/01/2009, 17h57 | (10) | |
Invité
|
sa couleur a foncé au niveau de son bec tres vite il est devenu marron autour du bec
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|