Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
30/09/2008, 13h22 | (1) | |
Invité
|
la mue
mon canari mu cela fait bien 1 mois qu'il perd petit à petit ses plumes, combien cela dure cette période de mue (il ne chante plus !)
|
|
30/09/2008, 16h22 | (2) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
Re : la mue
|
|||||||||||
30/09/2008, 16h22 | (3) | |
Invité
|
la mue dure environ 2 mois parfois plus si l'oiseau manque de vitamine ; il et donc necessaire de donner de la patée a laquel on ajoute des vitamines + élement minéraux + oligo-&lement qui contient des acides aminés soufrés comme la MENTHIONINE ; en plus de la patée donner a volonté de la verdure ( eviter les refroidisment ) mais donner un bain par semaine
|
|
30/09/2008, 16h44 | (4) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
30/09/2008, 17h19 | (5) | ||||||||||||
angel
|
Pour ce qui concerne le bain, mes oiseaux ont droit deux fois par semaine, et ça ne pose aucun problème en période de mue .Vous remarquerez les plumes déposée dans la baignoire une fois le bain terminé.
|
bonsoir, certains oiseaux mue moin bien que d'autres,les causes peuvent êtres multiples ,mais il y à des produits pour aider à la mue ,pour ma part j'utilise du Sedochol a+ Eddy
|
|||||||||||
30/09/2008, 21h32 | (7) | |||||||||||
|
Et pour le naturel, pensez aux rondelles de concombre!
Amicalement.
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
30/09/2008, 16h23 | (8) | |||||||||||
|
Personellement, j'ai déjà vu des canaris qui muait jusqu' à 3 mois. Quant au chant de ton titi, cela est tout à fait normal; cela arrive que certains canaris ne chantent même plus parfois. La mue chez le canari est une période très difficile..
|
|||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|