Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Photos de mon nouveau pensionnaire
Voici l'achat que j'ai fait ce matin.
Jeune soleil de 2008 pas encore sexée et EAM Pour la couleur définitive, il faudra encore attendre +-6 mois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Ce Soleil !!! illumine ma journée !!!!!!!!
Très bel oiseau !!!!!!!! Félicitations José ...... Amicalement ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Photos de mon nouveau pensionnaire
trés belle acquisition
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Quel bel oiseau, vraiment il est magnifique.
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour José c'est un très bel oiseau,content que tu ais trouver ta perle rare
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mes becs crochus préférés, les conures soleil sont absolument magnifiques!! J'espère que tu lui trouveras une compagne (ou un compagnon) lorsque tu auras pu le sexer
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu as un tres bel oiseaux, il est magnifique
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir José,
très bel oiseau que tu as acheté,il porte bien son nom il est lumineux comme un soleil! Je ne connais pas ces oiseaux je n'ai que des canaris mais ce doit être bien sympathique aussi. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
slt, il a déjà de belles couleurs
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Pas mal du tout, je dirais même superbe, il sera encore plus beau une fois qu'il aura mis son plumage, car la couleur est magnifique.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir je vois que vous avez fait l'achat d'une perruche soleil trés belle perruche je vois que vous avez élevé pendant vingt ans des canaris et que vous passez a l'élevage des becs crochus moi c'est le contraire j'ai élevé des perruches callopsittes des groupions rouges,des perruches ondulées etc...et un couple de youyou du sénegal,il me reste le mâle la femelle étant décédé j'ai tout cédé sauf mon mâle youyou et j'ai fait l'elevage en amateur de canaris.....il faut que je vous dise l'elevage des becs crochus ne m'a causé aucun soucis par rapport a l'élevage des canaris plus fragile plus de soins amicalement jacques
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci à vous
Effectivement, j'ai élevé des canaris pendant plus de vingt ans, et j'ai aussi remarqué qu'il y avait beaucoup moins de problèmes avec les becs crochus. Les oiseaux sont beaucoup plus résistants. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il est superbe
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir !
il est magnifique ! bravo amicalement,
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
c'est vrai que c'est un oiseaux qui a de belles couleur mais ses cris sont aussi haut en couleur,c'est pas evident qd on est en appartement( c'est mon cas....mais un jours j'espere aussi m'en offrir une).en plus super intelligent,j'espere qu'il t'apportera tt plein de bonnes choses.
vincent |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Vincent
Ce n'est pas conseillé d'avoir une perruche soleil en appartement si tu ne veux pas de problèmes avec tes voisins. En plus, c'est une grande perruche, et c'est un oiseau qui doit voler, donc il lui faut une grande volière, incompatible avec un appart. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
oui oui je sais j'eleve pas mal de gde perruche(pyrrhura ,callopsitte,kakariki,palliceps...)mais c'est sur que si un jour j'ai la chance d'avoir un jardin je me ferais ce cadeau(mais bon c'est pas demain la veille...pourtant je jou a l'euromillion tout les vendredi mais j'attend tjrs mon tour!lol)
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Très bel oiseau!
![]()
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir je ne connaissait pas cet oiseaux mais il est très jolie en plus eam sais formidable
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Il est vraiment magnifique, bravo José pour cette acquisition.
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|