Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
14/06/2008, 07h52 | (1) | |||||||||
|
Commense Mal
Salut, ben voila je n'ai meme pas encore commenser la repro et que je perd deja des canaris
Oui, Sur mes 9couple de canaris 3 vien de tomber a l'eau pour des raison encore tous different 1couple agate opale Jaune: Femelle morte cause d'un ongle infecter: Reste le Male 1couple agate opale mosaique Rouge: Male mort "raison incconnu": Reste Femelle 1couple de mosaique jaune: Femelle morte "diaré" Reste le Male Bon je ne me suis jamais deccourager dans l'elevage de canaris, mais la coup dure avand la repro, ou je vais bien trouver des agate opale mosaique rouge et jaune intensif a quelque mois de la reproduction? Bon du coup il me reste que la solution suivante..................faire des panacher avec ces femelles et males qu'il me reste en plus |
|||||||||
14/06/2008, 11h25 | (2) | ||||||||||
|
Re : Commense Mal
dsl pour toi mais ne pert pas espoir
|
||||||||||
14/06/2008, 12h18 | (3) | ||||||||||||
|
SLT SIDIC DUR DUR POUR TOI JE TE SOUETTE BON COURAGE POUR TA REPRODUCTION A+
|
||||||||||||
14/06/2008, 14h16 | (4) | |
Invité
|
pour moi aussi, ca a très mal commencé, et au final, 0 petits (3 morts dans les oeufs ) , j'ai un espoir sur mes goulds .
amicalement Marlène |
|
14/06/2008, 18h34 | (5) | |||||||||
|
Mais bon, je ne me deccourage pas, il fau des claque dans la vie pour ce remetre sur bon pied
Donc dans des la semaine prochaine, je ferai le tour de tout les elevage que je connaise sur l'ile et je depenserai sans compter pour m'acheter tout sorte de canaris |
|||||||||
14/06/2008, 19h16 | (6) | |||||||||||
|
Bonne chance, et fais bien attention aux oiseaux qu'on te vend juste avant la reproduction, ils pourraient avoir des tares ou maladies.
Des fois, il vaut mieux en faire moins mais dans de meilleurs conditions
15/06/2008, 06h56 | (7) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|